Aurélie Pons, l’ancienne Miss Provence qui avait décliné le concours Miss France participera à la nouvelle série télévisée de TF1 « Ici tout commence », qui est le spin off du célèbre feuilleton « Demain nous appartient ».  

« Ici tout commence », le spin-off de DNA, a accueilli une ancienne mannequin célèbre dans le cadre de son casting. Le tournage qui a commencé depuis quelques jours, a mis la jolie blonde, Aurélie Pons, Miss Provence 2019, à l’honneur.

Aurélie Pons assume pleinement son rôle de mannequin

Suite à un cliché publié par Vanessa Demouy sur les réseaux sociaux, les internautes ont pu apercevoir la charmante Miss Provence 2019 posée avec elle, lors du tournage d’« Ici tout commence ». Pour rappel, Aurélie Pons avait pris la décision de refuser de concourir au concours de beauté Miss France. Cette-dernière avait avoué l’année dernière vouloir s’adonner à de nouveaux projets suite à sa nouvelle vie avec le mannequin Carlos qui a chamboulé le cours de son existence. Elle souhaite ainsi travailler avec lui, en explorant à ses côtés Paris, Barcelone ou même les pays asiatiques, pour découvrir davantage de nouvelles cultures. Toutefois, des mois après, la Miss Provence 2019 pose nue dans le magazine Technikart. Une parution à laquelle elle ne s’est pas justifiée, car pour la jeune femme, cette publication est tout à fait normale dans le monde où l’on vit à l’heure actuelle. Selon ses propos de l’époque, il n’y a aucun acte provocateur au fait de poser en laissant transparaître un dos ou des mollets.

L’ancienne Miss Provence se reconvertit en comédienne

« Ici tout commence » a récemment été décrit comme une grande aventure au cœur d’un grand établissement gastronomique proposant des cours de cuisine de qualité et où s’entremêle la vie des profs et celle des apprentis cuisiniers. Le feuilleton sollicite ainsi des acteurs et des actrices de diverses générations, parmi lesquels on peut citer le trio légendaire de « Demain nous appartient » Clément Rémiens, Vanessa Demouy et Frédéric Diefenthal qui incarneront des personnages similaires à ceux qu’ils ont joué dans DNA. Enfin, outre la Miss Provence qui va mettre en avant ses talents de comédienne, les téléspectateurs retrouveront également des personnalités connues comme Azize Diabate, Francis Huster, Elsa Lunghini