Le spin off de « Demain nous appartient », baptisé Ici tout commence fera bientôt son apparition à l’écran. Les interrogations fusent concernant la participation d’Ingrid Chauvin à cette nouvelle série télévisée. 

La chaîne privée TF1 a décidé de se lancer un nouveau challenge de taille, en diffusant une série inédite, spin-off de DNA, intitulée « Ici tout commence« , d’ici la rentrée. Des acteurs issus de Sète viendront ainsi donner vie à ce nouveau soap. Parmi eux, Ingrid Chauvin à qui l’on a demandé si elle serait de la partie pour cette nouvelle aventure. Voici les réponses de la comédienne. 

Un pari prometteur pour TF1

Voilà maintenant trois ans que la série télévisée « Demain nous appartient » cartonne sur TF1. Une initiative lancée à la base pour rivaliser contre Plus belle la vie. Actuellement à sa troisième saison, la série enchaîne les tragédies et les imprévus. Au milieu de tous ces intrigues, des comédiens prennent leur départ tandis que d’autres déposent leurs valises à Sète. Face à tant de succès, TF1 a décidé de miser sur un spin off, dont les scénarios se basent sur des histoires autour d’un établissement de cours de cuisine, dans lequel s’entremêle la vie des apprentis et celle de leurs instituteurs.  En juillet, la production avait annoncé la participation inédite de nouveaux acteurs comme Agustin Galiana, Azize Diabaté ou encore Francis Huster. Les fans de DNA quant à eux vont pouvoir retrouver le trio légendaire formé par Clément Rémiens, Vanessa Demouy et Frédéric Diefenthal dans « Ici tout commence« . 

Ingrid Chauvin au casting d’Ici tout commence ?

Celui qui incarne le fils d’Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin a tenu à affirmer que sa participation à DNA n’était pas encore terminée. En effet, le comédien s’organise pour pouvoir jongler entre les deux tournages, en venant de temps à autres voir ses parents. Ces derniers par ailleurs, et plus précisément sa mère, devrait dans la réalité accueillir son troisième bébé d’ici la fin du mois d’Août. L’actrice de 46 ans ne sera donc pas à l’affiche de cette nouvelle série. Quoi qu’il en soit, elle pourrait faire des apparitions passagères dans ce nouveau soap qu’elle trouve absolument fantastique, comme le confirme les propos de la maman de Tom à Télé Star durant son entrevue du lundi 10 Août dernier.