Accueil / Series Tv / Ici tout commence en avance : Visites surprises, alliances inattendues, clash, tensions vont animer les soirées du 21 au 25 décembre 2020 sur TF1 !

Ici tout commence en avance : Visites surprises, alliances inattendues, clash, tensions vont animer les soirées du 21 au 25 décembre 2020 sur TF1 !


publicité

Prochainement dans Ici tout commence, l’étau se resserre autour des filles d’Auguste Armand qui tentent de percer le mystère autour de leur défunt père, au cours des épisodes qui vont animer les soirées du lundi 21 au vendredi 25 décembre 2020 sur TF1. 

Une nouvelle semaine démarre pour les fans d’Ici tout commence. Les épisodes qui vont animer les soirées du lundi 21 au vendredi 25 décembre 2020 verront les héros de Camargue vivre leur tout premier Noël au sein de l’Académie culinaire d’Auguste Armand sur TF1. L’occasion pour Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) de rendre visite à leur fils de fiction, Maxime (Clément Rémiens). Entre-temps, les deux filles du défunt chef cuisinier, Clotilde (Elsa Lunghini) et Rose (Vanessa Demouy) essaient de s’allier afin de lever le voile sur le secret de leur père, tandis que Mehdi va de mal en pis. 

Lundi 21 décembre 2020 

0/5 (0 Reviews)
READ  Demain nous appartient : un drame frappe Sète, des héros demeurent introuvables sur TF1...