in

Ici tout commence en avance : un héros emblématique du feuilleton décède sur TF1, les apprentis cuisiniers de Camargue en deuil…

Les prochains épisodes d’Ici tout commence verront le propriétaire de l’Académie culinaire de Camargue succomber à la suite d’un malaise sur TF1. En effet, les téléspectateurs n’auront plus l’occasion de retrouver Auguste Armand, le chef cuisinier interprété par Francis Huster…

Un des icônes emblématiques du spin-off de Demain nous appartient nous quitte dans le feuilleton culte de TF1. A la suite d’un violent malaise, au cours d’un dîner en famille, Auguste Armand s’est écroulé par terre. Au cours du repas avec les proches, la tension était palpable puisque Clotilde (Elsa Lunghini) s’en est directement prise à son père, tandis que Jérémy (Pierre Hurel) renonçait à le pardonner à la suite des secrets autour de son véritable père biologique. Au cours de cette ambiance glaciale, le chef cuisinier ne supportant plus les représailles, s’effondre et rend son dernier souffle. Ses filles sont anéanties. Rose (Vanessa Demouy) regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec son père dans Ici tout commence, et culpabilise de l’avoir rendu responsable du décès de sa maman. 

Le décès brutal d’Auguste secoue l’Académie entière

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Un si grand soleil (aperçu de l’épisode de ce lundi 21 décembre 2020) : une réception qui tourne au massacre, un départ difficile pour Manu sur France 2

Soins beauté : Cet illuminateur de teint 100% biologique qui va vous rendre la mine plus agréable le long de cet hiver !