Accueil / Series Tv / Ici tout commence en avance : Un couple met fin à leur vie sur TF1 ?

Ici tout commence en avance : Un couple met fin à leur vie sur TF1 ?


publicité

La pression est devenue insoutenable pour le couple mythique formé par Célia et Jérémy dans Ici tout commence. Les deux tourtereaux sont en passe de commettre l’irréparable sur TF1. Par ailleurs, Vincent surprend Clotilde et la vérité à son sujet est à présent révélée au grand jour.

Alors que les inconditionnels du spin-off de Demain nous appartient n’ont pas pu apprécier un inédit de leur feuilleton préféré dans la soirée de ce jeudi 10 décembre, deux inédits d’Ici tout commence seront ainsi programmés ce soir, sur La Une. Au programme, des lots de rebondissements qui vont secouer Célia (Rébecca Benhamour) et Jérémy (Pierre Hurel). Guillaume de son côté ne parvient pas à se ressaisir à la suite des confidences choc de Clotilde (Elsa Lunghini) au sujet de sa liaison extra-conjugale. 

Après avoir eu un accrochage avec Vincent, il fait comprendre à son fils qu’il est inconcevable pour lui de mettre fin à une vingtaine d’années de vie commune. Pour Jérémy cependant, il est clair que son père devrait quitter la sœur de Rose (Vanessa Demouy) mais Guillaume est toujours amoureux d’elle. Dans tous les cas, pour Jérémy, la trahison de sa mère est impardonnable.  

Le piège de Vincent se referme sur Clotilde

0/5 (0 Reviews)
READ  Lucifer saison 5: ces détails qui laissent présager que Charlie aura bientôt des pouvoirs !