Accueil / Series Tv / Ici tout commence en avance : Teyssier fait chanter Auguste, Maxime voit son avenir basculé… Nouvelle semaine de pression sur TF1 !

Ici tout commence en avance : Teyssier fait chanter Auguste, Maxime voit son avenir basculé… Nouvelle semaine de pression sur TF1 !


publicité

Prochainement dans Ici tout commence, la nouvelle semaine du 7 au 11 décembre prochain s’annonce haute en pression pour nos héros de Camargue : alors que Salomé prend une décision capitale pour son avenir avec Maxime, Teyssier joue la carte du chantage pour parvenir à ses fins sur TF1…

Le mois de décembre réserve un gros lot de surprises aux inconditionnels du spin-off de Demain nous appartient sur TF1. Les épisodes d’Ici tout commence qui vont suivre mettront en effet la lumière sur le couple réservé, formé par Aurélie Pons (Salomé) et Clément Rémiens (Maxime) à Camargue. Pendant ce temps, Mehdi va de mal en pis et l’ancien chef pâtissier sort les gros moyens pour pouvoir intégrer l’Académie culinaire d’Auguste Armand, au grand dam de ce-dernier…

Célia en danger

0/5 (0 Reviews)