in

Ici tout commence en avance : Que réserve l’avenir à l’héro principal d’Auguste Armand sur TF1 ?

Depuis le début du mois de novembre, le spin-off de Demain nous appartient cartonne en matière d’audience sur TF1. Raison pour laquelle la chaîne privée a décidé d’améliorer davantage sa stratégie. 

Cela fait maintenant plus de trois ans que la série d’Ingrid Chauvin fait la pluie et le bonheur des téléspectateurs fidèles à la Une, en access prime time. En moyenne, Demain nous appartient est suivie par une audience de 3,5 millions de téléspectateurs. Son spin-off intitulé « Ici tout commence« , vient d’être lancé au début du mois de novembre 2020 et le succès était bien au rendez-vous. 

Des abonnés toujours au rendez-vous

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Claude Barzotti : son état de santé ne cesse de s'aggraver ! Ses fans sont dans le désarroi

Claude Barzotti : son état de santé ne cesse de s’aggraver ! Ses fans sont dans le désarroi

Philippe Etchebest : pas de place pour un fou en cuisine ! Découvrez comment le chef cuisinier a dû recadrer ce candidat en pleine compétition !

Philippe Etchebest : pas de place pour un fou en cuisine ! Découvrez comment le chef cuisinier a dû recadrer ce candidat en pleine compétition !