Accueil / Series Tv / Ici tout commence en avance : le décès d’Armand crée une guerre sans pitié, le chef cuisinier emporte ses secrets avec lui dans sa tombe. Ce qui vous attend ce soir sur TF1…

Ici tout commence en avance : le décès d’Armand crée une guerre sans pitié, le chef cuisinier emporte ses secrets avec lui dans sa tombe. Ce qui vous attend ce soir sur TF1…


publicité

Prochainement dans Ici tout commence, l’inédit qui sera diffusé dans la soirée de ce mardi 22 décembre 2020 verra la guerre être déclarée au sein de l’Académie, à la suite de la tragique disparition d’Auguste Armand. Le père de famille dissimule de gros secrets de famille sur TF1…

Rendez-vous ce soir à partir de 18h30 sur TF1, pour découvrir la suite des aventures de Clément Rémiens et consorts dans Ici tout commence. Au programme, à la suite du décès de son père, Clotilde (Elsa Lunghini) entend mener à elle toute seule, les rênes de l’établissement. Tandis que Claire se démène pour mettre le secret d’Armand à l’abri, Teyssier (Benjamin Baroche) n’a pas fini de faire parler de lui au sein de l’Académie culinaire de Camargue.

La guerre des héritages est lancée sur TF1

0/5 (0 Reviews)
READ  Les Mystères de l’amour en avance : José introuvable, Le bébé de Sophie en danger ?