in

Ici tout commence en avance : Jérémy lève le camp de Camargue, Auguste Armand rend son dernier souffle sur TF1 ?

Prochainement dans Ici tout commence, les proches d’Auguste Armand vont être frappés par une horrible tragédie dans la soirée de ce vendredi 18 décembre 2020 sur TF1. Les séries de révélations s’enchaînent et la tension monte d’un cran pour le chef cuisinier étoilé de Camargue…

Les tensions sont palpables au sein de l’Académie culinaire d’Auguste Armand dans Ici tout commence. Auguste (Francis Huster) a fait une promesse à sa fille, Rose (Vanessa Demouy) qu’il allait tout faire pour que celle-ci soit en admiration devant lui. Alors que Célia (Rébecca Benhamour) et Jérémy (Pierre Hurel) ont finalement pris la décision de se séparer, le chef cuisinier demande l’aval de Claire (Catherine Marchal) avant de dévoiler son secret. Celle-ci est persuadée que c’est la meilleure initiative à prendre bien qu’elle craint fortement les impacts de cette révélation choc sur la famille d’Auguste…Voici un aperçu de ce qui vous attend dans le prochain épisode du spin-off de Demain nous appartient.

Guillaume et Jérémy lèvent le camp

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Un si grand soleil : Fabrice Deville, l’interprète de Florent s’apprête à interrompre sa participation au feuilleton quotidien de France 2 ?

Mercotte : cette énorme bourde de Faustine Bollaert sur le mari de son ex-acolyte.

Mercotte victime de harcèlements de la part des téléspectateurs : elle en témoigne… »Ils te prennent brutalement en t’attrapant par le bras. Mais calme toi !! »