in

Ici tout commence en avance : clash, disparition, révélations troublantes… Nouvelle semaine calamiteuse sur TF1 !

Prochainement dans Ici tout commence ,Clotilde essuie l’isolation car tout le monde est contre elle au sein de l’Académie culinaire sur TF1. La semaine du 14 au 18 décembre sera également animée par un choix décisif entamé par Auguste et une initiative inattendue de Salomé concernant son avenir avec Maxime.

Rendez-vous la semaine prochaine, à partir du lundi 14 jusqu’au 18 décembre 2020 sur TF1, à partir de 18h30 pour ne rien rater des aventures explosives de Clément Rémiens dans Ici tout commence. Au programme, la sœur de Rose (Vanessa Demouy) est face à une inévitable tragédie tandis que son père se démène pour sauver les siens avec une révélation surprenante. Salomé quant à elle agit de manière déconcertante avec le fils de fiction d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. Noémie quant à elle, a repéré un plan pour expulser définitivement Teyssier de l’Académie.

Auguste Armand annonce une grosse nouvelle à sa famille

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Un si grand soleil (aperçu de la semaine) : Manu en guerre contre Laetitia, Virgile tente de se rattraper sur France 2

Les mystères de l’amour : Nicolas n’a des yeux que pour Clémence, José ne résiste plus à Laly, Sophie inquiète