Accueil / Series Tv / Ici tout commence en avance : cette nouvelle tragédie qui va redistribuer les cartes entre Maxime et Salomé sur TF1 !

Ici tout commence en avance : cette nouvelle tragédie qui va redistribuer les cartes entre Maxime et Salomé sur TF1 !


publicité

Alors que l’identité du père du futur enfant de Salomé vient d’être révélée au grand jour dans Ici tout commence, les intrigues proposées par le nouveau feuilleton ne cessent d’impressionner les fidèles téléspectateurs, toujours nombreux à répondre présent chaque soir en pré-access prime time sur TF1. 

Depuis le début du mois de Novembre 2020, les soirées des téléspectateurs vespéraux de TF1 sont rythmées par le spin-off de Demain nous appartient, baptisé « Ici tout commence« . Le nouveau feuilleton porté par Clément Rémiens s’apprête actuellement à résoudre le mystère lié à la disparition de Noémie, au sein de l’Académie culinaire d’Auguste Armand. Il se trouve que cette affaire est liée à la mort d’une ancienne apprentie cuisinière répondant au prénom d’Amandine. L’étau se resserre également autour du chef pâtissier Teyssier, principal suspect dans l’enquête…

Louis attaque

0/5 (0 Reviews)
READ  Demain nous appartient en avance : une attaque sanguinaire, Georges amputé à vie...