in ,

Ici tout commence : Cette séduisante actrice du nouveau feuilleton de TF1 qui a capitulé lors du concours Miss France d’antan !

Saviez vous qu’Aurélie Pons, l’actrice qui incarne avec brio le personnage de Salomé Dekens dans Ici tout commence a participé au concours Miss France à l’époque ? Seulement, elle a pris une décision radicale durant cet évènement singulier…

Il y a deux ans de cela, Aurélie Pons a renoncé au fameux titre  Miss France, par amour pour sa moitié, mais aussi pour pouvoir réaliser son rêve depuis toujours : devenir une actrice de renom ! Et c’est chose faite aujourd’hui, puisqu’elle est une héroïne principale dans « Ici tout commence« , le spin-off de Demain nous appartient sur TF1.

Un parcours réussi sur TF1 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Les Mystères de l’amour en avance : le rêve s’effondre pour la chanteuse et son compagnon sur TMC…

Demain nous appartient : de grosses métamorphoses s’opèrent sur TF1, la sanction tombe pour Ingrid Chauvin…