Accueil / Series Tv / Ici tout commence (aperçu de l’épisode du lundi 21 décembre) : Disparitions mystérieuses, deuil inattendu avant Noël… Début de semaine mouvementé sur TF1 !

Ici tout commence (aperçu de l’épisode du lundi 21 décembre) : Disparitions mystérieuses, deuil inattendu avant Noël… Début de semaine mouvementé sur TF1 !


publicité

Prochainement dans Ici tout commence, l’inédit qui sera diffusé dans la soirée de ce lundi 21 décembre 2020 verra Clotilde et Rose redoubler d’inquiétude depuis qu’un de leurs proches est introuvable sur TF1. Les fêtes de Noël ne vont pas non plus se passer comme prévu pour les filles d’Auguste Armand en raison d’un deuil qui va ébranler toute la famille…

Rendez-vous lundi prochain, à partir de 18h30 sur TF1, pour découvrir la suite des aventures de Clément Rémiens et consorts dans Ici tout commence. Au programme, Auguste s’effondre à la suite d’un malaise, alors qu’il est sur le point de faire une annonce capitale à ses proches. Rose craque et regrette de ne pas avoir pu connaître son père plus tôt. 

Clotilde quant à elle est complètement déboussolée. Elle exige de rester seule avec le père de famille. Toute l’Académie est en deuil. Salomé n’en revient pas du décès du chef cuisinier. Pour elle, il était comme un père. Le propriétaire de l’institut savait qu’il était mal en point et avait déjà tout planifié. Ses filles, elles, s’affrontent au plus vite dans le spin-off de Demain nous appartient

Teyssier se livre auprès de Charlène

0/5 (0 Reviews)
READ  Demain nous appartient en avance : Rebondissements dans l'enquête liée à l'agression, Flore érigée