Accueil / Series Tv / Ici tout commence (aperçu de cette semaine) : Célia prise au piège, le héros principal de Camargue en danger, Medhi au plus mal…

Ici tout commence (aperçu de cette semaine) : Célia prise au piège, le héros principal de Camargue en danger, Medhi au plus mal…


publicité

Une nouvelle semaine démarre sur TF1. Les épisodes qui vont animer les soirées du 07 au 11 décembre 2020 dans Ici tout commence, verront Clotilde et son père tendre un piège à Célia sur TF1. D’autre part, Maxime voit son avenir basculer au sein de l’Académie tandis que Mehdi est dans un état critique. 

Les inconditionnels de la série culte «Ici tout commence » vont pouvoir à nouveau découvrir la suite des aventures mythiques des héros de Camargue, à partir de ce lundi 07 décembre 2020 (épisode 26) jusqu’au vendredi 11 décembre 2020 (épisode 30), dès 18h30 sur TF1. Au programme, Clotilde a Guillaume à ses trousses à la suite des confidences choc de Guillaume. 

Teyssier décide de chanter le célèbre chef cuisinier si celui-ci ne le réintègre pas au sein de son établissement. D’autre part, Noémie se retrouve au pied du mur, tandis que Salomé (Aurélie Pons) met en danger sa relation avec le héros principal. Medhi lui va de mal en pis. Voici un aperçu de ce qui vous attend cette semaine dans le spin-off de Demain nous appartient.

Lundi 7 décembre 2020 

0/5 (0 Reviews)