in

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday n’a pas réglé son dû envers Laura Smet

La guerre sur l’héritage du défunt rockeur, entre les membres de sa famille, est loin de prendre fin. En effet, malgré l’accord passé entre la veuve et Laura Smet, la somme convenue ne semble pas encore avoir été dûment réglée. Une affaire qui risquerait de prendre une mauvaise tournure pour les concernés.

Après des mois de bataille judiciaire sur l’héritage de Johnny, le mois de juillet, Laeticia Hallyday et Laura Smet ont enfin trouvé un terrain d’entente, signant ainsi une clause financière. Un accord stipulant que la compagne de Pascal Balland se doit d’honorer 2,6 millions d’euros à la jeune comédienne qui est actuellement en attente de son premier bébé. Cependant, les jours sont passés et seule la moitié de cette somme a été versée à Laura à l’heure actuelle.

Laeticia Hallyday supporte une lourde responsabilité

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

« Demain nous appartient »: Une suite qui s’annonce virevoltante pour les prochains épisodes.

Top Chef 2020: un imprévu bouleverse Adrien et Mallory alors qu’ils lancent leur nouveau restaurant.