in

Héloïse Martin revient en force dans Fort Boyard après une ancienne participation chaotique !

Alors qu’elle a été la proie de grossophobie l’année dernière, Héloïse Martin est prête à revenir dans l’aventure Fort Boyard. Un retour en force que les inconditionnels du programme télévisé de France 2 ont pu apprécié dans la soirée de ce samedi 19 Septembre 2020.

La saison d’été touche à sa fin au sein du mythique Fort du père Fouras. Le week-end dernier, France 2 a proposé un ultime épisode de la saison 2020 du jeu d’aventures unique, présenté par Olivier Minne qui a été retransmis à 21h02 sur la chaîne du groupe France Télévisions. Un rendez-vous immanquable pour les inconditionnels de Fort-Boyard, qui ont pu découvrir une nouvelle équipe de cinq différentes personnalités samedi dernier. Les candidats du jour se sont ainsi démenés pour affronter leur peur dans le but de venir en aide à l’association qu’ils représentent. Parmie eux, Héloïse Martin

Une équipe au coude à coude

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Les Mystères de l’amour : Fanny attend un bébé, Lou s’en va, moment de solitude pour Hélène sur TMC

Koh-Lanta, les 4 Terres : cette stratégie volontaire d’Adrien pour éliminer Diane !