in ,

Hélène Ségara foudroyée par les critiques suite à son passage dans Tous en cuisine

Jeudi dernier, Cyril Lignac était aux commandes de son émission culte Tous en cuisine sur M6, pour le plus grand plaisir des fidèles au programme. Comme à son habitude, le chef, en compagnie de l’animateur, des invités ainsi que de certaines personnalités célèbres (en vidéoconférence) préparait de nouveaux plats en direct de chez lui. L’invité star du jour fut l’interprète de « Encore une fois », qui était conviée à l’émission pour cuisiner avec le célèbre pâtissier de 42 ans. Au menu : boulettes, quinoa, pickles de carottes.

Mais alors que la concentration s’était focalisée sur la recette et le mode de préparation des plats, le public n’a pas pu rester indifférent face à un détail concernant l’apparence physique d’Hélène Ségara qui a même interloqué certains téléspectateurs. En effet, sur Twitter, les fans se sont interrogés si l’artiste n’avait pas eu récemment recours à une chirurgie esthétique. Très vite, les critiques et les remarques ont explosé sur la toile, vis-à-vis de ce constat évoqué par un internaute. 

Hélène Ségara souvent reprochée par les internautes

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Un si grand soleil : Synthèse des épisodes de la semaine du 21 au 25 septembre 2020 sur France 2

Jean-Luc Reichmann troublé : Zette et Maboule surgissent par surprise dans Les 12 Coups de midi