in ,

Hélène Segara : fond en pleurs sur le plateau de « 50 mn inside »

Conviée par Nikos Aliagas pour le portrait de son émission « 50 mn inside », hier soir, Hélène Ségara a fondu en larmes en revivant l’émouvante audition de son fils qui avait participé aux auditions à l’aveugle de « The Voice » en 2013. Une audition qui s’était malheureusement soldée par un échec pour le jeune Raf.

La saison 2 du célèbre concours de chant musical français « The Voice, la plus belle voix » était marquée par le passage de Raphaël, alias Raf, le fils aîné d’Hélène Ségara. Parmi les membres du jury, Florent Pagny, Jenifer, Louis Bertignac et Garou. Le jeune participant avait décidé de se lancer dans l’aventure « The Voice » sans rien dire à sa maman. Malheureusement, son interprétation d’une chanson d’Elton John n’a pas convaincu les coachs.

Une émouvante surprise pour la maman de Raf

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient : la vérité sur le couple Karim-Chemsa éclate

La Casa de Papel saison 5 : Lisbonne pourrait bien se faire assassiner par Tokyo