Bruno n’en revient toujours pas ! Cette semaine, il est parvenu à décrocher sa toute première étoile mystérieuse dans l’émission « Les 12 Coups de midi ». Et le plus surprenant dans tout cela, c’est qu’il a réussi à deviner la star masquée alors que la star n’était même pas révélée ! On fait le point pour vous. 

Coup de théâtre dans le programme télévisé « Les 12 Coups de Midi » présenté par Jean-Luc Reichmann sur TF1. En effet, Bruno a réalisé l’impossible ! Il est parvenu à deviner la célébrité qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse alors que la case ne révélait encore rien. « Je n’y croyais absolument pas ! » s’est-il exclamé…

Bruno crée un véritable miracle sur le plateau des 12 Coups de Midi !

Cela fait depuis plus d’une semaine que les inconditionnels des 12 Coups de midi ont pu faire la connaissance de Bruno. Ce dernier est arrivé sur le plateau de Jean-Luc Reichmann dans la journée du 20 janvier dernier. Depuis, il ne cesse de surprendre les téléspectateurs avec ses talents et son niveau de culture générale impressionnant. 

Celui qui a réalisé un bel exploit dans Personne n’y avait pensé l’an dernier a encore frappé fort vendredi dernier sur TF1. Il est parvenu à deviner la célébrité masquée derrière l’étoile mystérieuse alors qu’il y avait encore une cinquantaine de cases manquantes. Une réussite rare dans l’émission. Résultats, le prodige rafle des gains d’un montant de 30 317 euros et est à présent à la tête d’une cagnotte totale s’élevant à 72 517 euros. 

 

Zoom sur les indices relatifs à la seconde étoile mystérieuse de 2021…

Grâce aux indices qui lui ont été transmises, Bruno est parvenu à identifier la vedette qui se cachait derrière sa première étoile mystérieuse. Et il s’agissait de Pierre Niney. En effet, les indices dévoilés au cours des derniers jours incluent d’une part un kangourou. Ce qui fait référence aux origines de la compagne du jeune acteur de 21 ans. D’autre part, le mont Kilimandjaro était lié à la fiction de Robert Guédiguian baptisée « Les Neiges du Kilimandjaro » dans laquelle la célébrité avait joué en 2011. Enfin, la machine à écrire évoquait le métier exercé par sa maman, qui écrit des manuels de loisirs créatifs. Bien joué Bruno ! Reste à savoir jusqu’où ira le champion dans l’aventure des 12 Coups de midi. Affaire à suivre…