Dans le cadre de son passage dans Profilage, Guy Lecluyse a tenu à partager ses opinions concernant la chanteuse Shy’m

Après avoir été à l’affiche de la 10ème saison de la série télévisée “Profilage”,créée par Fanny Robert et Sophie Lebarbier, le comédien Guy Lecluyse a tenu à partager quelques confidences concernant ses points de vue sur Shy’m à l’écran.  

Jouer dans “Profilage”: un gros challenge pour Guy Lecluyse

L’acteur de 58 ans, de nature plutôt réservée, a relevé le défi de participer à la 10ème saison de “Profilage”, en incarnant la peau du Commissaire Jacques Berault. Une occasion pour lui de se livrer à Télé Star dans le cadre de ce rôle dans la série policière. Selon ses propos, le policier qu’il joue dans le feuilleton est un rôle tout à fait inédit pour lui. Il avoue également entre autres que Shy’m, alias Elisa Bergman, est douée mais n’a pas l’âme de flic dans le sang. Rappelons que l’icône emblématique des bracelets rouges remplace Jean-Michel Martial, décédé l’année dernière. Un contexte particulièrement bouleversant, qui avait au départ suscité sa réticence. Mais malgré le vide douloureux laissé par cet acteur, il fut accueilli à bras ouverts, par les autres participants de la série. Suite à ces révélations, il a également fait part de son avis sur Tamara Marthe.

Un parcours hors-pair dans le monde du 7ème art

Selon le comédien phare de “La ch’tite famille”, Shy’m est à la fois séduisante et brillante. Elle dégage beaucoup d’honnêteté et d’émotions lorsqu’elle chante. L’acteur français, qui en est actuellement à ses 15 ans de carrière, est également revenu sur son parcours exceptionnel, qu’il avoue avoir été semé de plusieurs embûches. Après des passages dans des longs-métrages de Dany Boon et Olivier Marchal, ou encore dans “Soda” puis “Profilage”, Guy Lecluyse est fier de ses exploits. Le comédien n’en a pas encore fini car il a également annoncé une prochaine apparition dans une série télévisée humoristique.