in ,

Grosses métamorphoses dans la vie du couple Harry & Meghan : les mesures relatives au protocole royal ont été allégées !

Le Prince Harry et sa femme, Meghan Markle ne sont plus obligés de respecter à la lettre les mesures exigées par le protocole royal en raison des changements qui viennent d’être opérés visant à alléger les règlements en vigueur au sein du couple britannique. Tous les détails à travers cet article. 

Au début du mois de janvier dernier, le Prince Harry et sa compagne ont pris la décision de s’émanciper du clan royal. Une initiative officiellement annoncée sur le compte Instagram du couple. Depuis, on remarque que les mesures relatives au protocole royal ne sont plus très respectées. C’est clair qu’aujourd’hui les parents du petit Archie s’en sont débarrassés pour de bon. Voici quelques exemples de ces règles d’or qui ont été mises à l’écart par le Duc et la Duchesse de Sussex.

Plus de liberté sur les tenues portées au quotidien

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient en avance : Des intrigues riches en surprises et en rebondissements attendent Chloé et Flore ce soir sur TF1 !

Rachel Legrain-Trapani et Malika Ménard : draguées en même temps par un célèbre footballeur les deux anciennes Miss France déballent enfin tout !

Rachel Legrain-Trapani et Malika Ménard : draguées en même temps par un célèbre footballeur, les deux anciennes Miss France déballent enfin tout !