in

Grégoire Bonnet (Scènes de ménages) dévoile des aveux bouleversants concernant sa vie de couple…

Le comédien phare de Scène de ménages, Grégoire Bonnet s’est récemment livré au sujet de sa vie de couple. Des aveux bouleversants qui donnent des larmes aux yeux. Et pour cause…

A l’instar des autres comédiens de « Scènes de ménages« , Grégoire Bonnet a lui aussi vu sa réputation monter en flèche. A un moment donné, l’acteur s’était retrouvé à tourner pour « Nina » alors qu’en parallèle il devait jouer au théâtre en fin de journée. Un planning surchargé qui a eu de lourdes répercussions sur sa vie de couple…

Un comédien passionné par son travail

Au cours de ses débuts dans la shrortcom à succès, Grégoire Bonnet avait dû encaissé les reproches du public avant de gagner le coeur de ses derniers, grâce à son rôle dans la peau de Philippe. Le pharmacien qui est envoûté par l’argent a contribué à propulser sa carrière et sa notoriété dans le monde du septième art. Malheureusement, au cours de ces dernières années, sa carrière a pris un coup et les impacts se sont fait ressentir jusque dans sa vie privée

Dans le cadre d’une entrevue menée par l’équipe de Closer, l’interprète de Philippe s’est livré sur les dessous de sa vie de couple. Il affirme ainsi que sa faible notoriété lui permet de décrocher plus facilement des rôles. Il souligne par la suite qu’à part SDM, il devait également tourné dans Nina sur France 2 en même temps, avant de terminer au théâtre à la tombée du soir. Des journées de folie à l’issue desquelles son couple a souffert, explique-t-il. 

Une instabilité amoureuse en raison de sa carrière débordante

L’acteur de 54 ans avoue que le fait d’être célèbre présentait de nombreux avantages, et qu’il le vivait bien. Il estime que cela facilitait entre autres la conquête des femmes. Mais Grégoire Bonnet est il célibataire ou en couple à l’heure actuelle ? Dans le cadre d’un interview avec Amélie Etasse (alias Camille), l’année dernière, dans le cadre de la célébration des 10 ans de SDM, il avait déclaré qu’il passait plus de temps avec sa collègue de jeu plutôt qu’avec sa compagne. Il avait lâché avec humour à ce titre: « Je me suis fait larguer il y a un mois et demi ».

 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient: une nouvelle tragédie va bientôt s’abattre sur Sète !

Demain nous appartient en avance : Chloé accélère le départ de son mari, Maxime passe à la vitesse supérieure…