in

Geneviève de Fontenay : cette somme modeste de retraite que touche la dame au chapeau mensuellement !

Geneviève de Fontenay a vécu une chute notable de sa situation financière à l’issue de la cession de l’entreprise Miss France à Endemol. Si la femme d’affaires au chapeau fait à présent très attention dans ses dépenses, les faits ne semblent pas pour autant la désespérer, comme elle l’a expliqué lors d’une entrevue dont les résultats ont été rapportés par le Parisien, dans le numéro du 22 novembre dernier. 

C’est en 2010 que l’empire de Geneviève de Fontenay a commencé à s’écrouler petit à petit. Celle qui gagnait chaque mois plus de 4 000 Euros net a décidé de démissionner de la société Miss France. Son départ étant également motivé par le fait que l’entreprise, au cœur d’une vague de polémiques, a vu sa notoriété dégringoler. Résultats, la société est aujourd’hui entre les mains d’Endemol. Il y a cinq ans, la principale concernée avait indiqué : « Du jour au lendemain, je n’ai plus eu de salaire« . Alors que le grand concours de beauté est sur le point de célébrer son centenaire, les choses sont loin de s’arranger pour la senior de 88 ans.

Geneviève de Fontenay se serre la ceinture

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Un si grand soleil à l'avance : sauvetage et déballage ! De quoi apporter un vent de renouveau sur France 2

Un si grand soleil à l’avance : sauvetage et déballage ! De quoi apporter un vent de renouveau sur France 2

Les Mystères de l'amour : TMC joue sur les intrigues dans les prochains épisodes !

Les Mystères de l’amour : TMC joue sur les intrigues dans les prochains épisodes !