Le général de corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah, en visite de travail et d’inspection à l’Académie militaire de Cherchell, a prononcé, hier mardi, un discours dans lequel il est revenu sur la question de l’organisation des élections présidentielles.

Le vice-ministre de la Défense insiste sur « les  liens de fraternité et de solidarité sincères, qui ne cessent de se renforcer avec son peuple ».

« Il s’agit là de marques distinguées reflétant la solidité du lien entre le peuple algérien et son Armée. On ne peut que se féliciter de ces liens nobles et sincères avec le peuple, auquel nous exprimons en tant que militaires, toute notre reconnaissance et gratitude ».

«L’Algérie s’apprête à accueillir une importante échéance nationale et tout le monde sait qu’au sein de l’Armée Nationale Populaire et de l’ensemble des autres corps de sécurité, nous sommes résolument engagés à garantir à l’Algérie et à cet événement toutes les conditions de sécurité nécessaires afin de permettre à notre peuple d’exercer son droit et son devoir de vote dans un climat de sérénité, de quiétude et de stabilité » , a ajouté Gaïd Salah.

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici