De passage dans On refait la télé sur RTL, une célèbre chanteuse française agacée de ne jamais être invitée dans Taratata, n’a pas manqué de fustiger Nagui.

Nagui est ,en effet, aux manettes de trois célèbres émissions de la seconde chaîne dont deux programmes quotidiens N’oubliez pas les paroles et Tout le monde veut prendre sa place. Sans compter une autre qu’il anime mensuellement : Taratata. Tous des émissions à succès lui ayant valu d’être dans les premiers rangs du classement des personnalités télés préférées des Français.

Ce coup de masure !


Cependant cela n’empêche pas qu’on s’en prenne à lui et ce même des célébrités. Dernièrement, c’est son confrère Bruno Masure qui lui ait violemment critiqué au sujet de son émission radiophonique qu’il anime sur France Inter.

« J’adore la radio mais j’ai de plus en plus de mal avec La bande originale [l’émission de Nagui sur France Inter, ndlr], mentionnait-il d’abord sur le réseau social à l’oiseau bleu avant de s’attaquer vertement au mari de Mélanie Page. Si tous les chroniqueurs sont drôles et impertinents, le tandem Nagui/Leïla Kaddour nous assène des leçons de morale, pataugeant dans la bien pensance et le politiquement correct. On se croirait au catéchisme. »

Un autre coup…


Et ce samedi 3 octobre, c’est la chanteuse Nicoletta qui s’est payée sa tête sur On refait la télé. Si elle ne s’en est pas prise à son côté fin moralisateur, elle a tenu à faire savoir qu’elle est lourdement offusquée de la façon dont l’animateur de 58 ans choisit ses invités dans le programme Taratata.

Malgré qu’elle soit une chanteuse connue, elle n’a jamais été sollicitée à prendre part à l’émission musicale mensuelle de Nagui.

« La seule fois où je devais y aller, c’était pour chanter avec JoeyStarr et malheureusement, on n’a pas pu le faire parce que Joey tournait un film. Bon, c’est pas grave ! », révélait-elle. Depuis « Jamais on ne m’a invitée. Je ne suis pas, pour eux, le style de Taratata. (…) C’est toujours les mêmes ! Vous n’avez qu’à regarder ! », martelait par la suite l’interprète de Mamy Blue.

Au point qu’elle n’aspire plus à y participer. Et la star de confier cependant qu’elle adore suivre le programme de temps à autre.