L’acteur Frédéric Diefenthal dans la série télévisée « Demain nous appartient » a récemment réveillé la curiosité des internautes. En effet, ce mercredi 15 juillet, ce dernier a publié une nouvelle qui a alarmé ses fans.

Une nouvelle série, spin-off de Demain nous appartient, fera son apparition sur TF1 d’ici le mois d’octobre avec la participation du célèbre acteur Frédéric Diefenthal qui sera au rendez-vous. En effet, ce mercredi 15 juillet, ce dernier a confirmé sa nouvelle aventure, dans « Ici tout commence », sur Instagram : « C’est grâce à vous qu’Ici tout commence. Merci à la belle et grande équipe Demain nous appartient, merci à TF1. Merci à VOUS », a-t-il écrit.

Des fans dans tous leurs états

La nouvelle sur la participation de Frédéric Diefenthal dans le casting d’Ici tout commence a tant réjouit ses admirateurs. En effet, nombreux sont ceux qui ont exprimé leur joie dans les commentaires de sa publication, comme : « Hâte de découvrir prochainement ce nouveau feuilleton », « Trop contente d’apprendre que vous serez dans le nouveau programme !!! », ou encore « La meilleure des nouvelles ! ».

Toutefois, l’affirmation de Frédéric Diefenthal alarmait certains fans de son avenir dans Demain nous appartient. En effet, dans sa publication, l’acteur laissait paraître son départ de son actuel cocon. Un internaute a même voulu être rassuré par ce dernier : « J’espère que vous n’abandonnez pas DNA pour autant, même si je serai ravie de vous suivre dans Ici tout commence », écrivait-il.

Un départ qui ne se fera pas dans l’immédiat

Face aux craintes des téléspectateurs du feuilleton Demain nous appartient, l’acteur a essayé de les rassurer :  »… ce n’est pas fini », a-t-il affirmé avec un emoji sourire. Il a également ajouté qu’il n’est pas encore sur le point de quitter la série télé comme il l’a écrit : « Pas tout de suite ». Quoi qu’il en soit, le comédien de 51 ans a tenu à affirmer aux internautes qu’il y aurait probablement un lien entre les deux séries. Une remarque qui a surexcité les téléspectateurs.