L’acteur phare de Scènes de ménages, Frédéric Bouraly a récemment été victime d’une hospitalisation d’urgence, suite à une imprudence irréfléchie. Ci-après les détails concernant le témoignage du comédien français. 

Désormais Frédéric Bouraly redoublera de vigilance pour les prochaines fois où il devra faire usage d’un fer à repasser. Et pour cause, l’acteur emblématique de Scènes de ménages avait atterri aux urgences de l’hôpital durant le week-end dernier suite à une stupide mésaventure qu’il a vécu chez lui. Voici les explications du comédien, qui a témoigné de cette imprudence irréfléchie sur son compte Twitter.

Une faute d’inattention que José prend cher !

Le comédien de 60 ans avait malencontreusement mis la main sur un fer à repasser chaud alors qu’il repassait tranquillement chez lui. Frédéric Bouraly, qui joue dans la peau de José dans la sitcom culte « Scènes de ménages » diffusé sur M6, garde encore un goût amer de son imprudence, comme l’illustre ses témoignages poignants sur Twitter, dans lequel il explique avoir été expédié aux urgences de l’Hôpital Saint-Louis, dans la capitale, des suites d’un « accident domestique à la con ».

Il poursuit son témoignage en insistant qu’il ne fallait jamais mettre la main sur le fer à repasser lorsqu’on souhaitait vérifier si il a bien refroidi, surtout lorsque l’appareil est chaud bouillant (…). Des petits tracas de la vie quotidienne récemment vécus par le comédien qui avait  interprété une chanson pour faire preuve de son support aux médecins soignants, au début de la période de confinement, alors que l’épidémie de Coronavirus était apparue en France. Pour illustrer sa publication, il l’avait accompagné d’un cliché dans lequel il posait les mains bandées, devant l’enseigne du centre médical parisien.

De nouvelles intrigues davantage passionnantes autour de José et Liliane

Un accident qui survient alors que l’humoriste français, originaire de Moulins (Allier) venait à peine de reprendre les rênes sur M6, dans le cadre de la douzième édition de SDM, dont le coup d’envoi a été donné à l’écran, le 24 Août dernier. Au programme, le couple de seniors entre autres, revient dans la sitcom, plus fort que jamais. Mais pour José et Liliane également, les prochains sketchs promettent d’amuser le public comme toujours. En effet, Valérie Karsenty, qui travaille à la mairie, au département culturel, va être menée d’une soudaine envie de transformer son appartement en foyer pour artistes

Une initiative à laquelle José ne pourra pas s’opposer. Avant qu’il ne puisse donner son avis, la maison du couple est déjà envahie par des artistes d’inconnus aussi extravagants les uns comme les autres. Mais le compagnon de Liliane n’a pas encore tout vu. En effet, le fils des deux amoureux, Manu, revient de Chine pour vivre cette fois en France. Enfin, les nouveaux voisins d’en face vont également leur mener la vie dure.