Dans le dernier numéro de Fort-Boyard, diffusé sur France 2, les candidats ont redoubler d’efforts pour surmonter leurs peurs, notamment Mélanie Page qui a pris tout son courage en main avant de toucher à une mygale. Très fière d’elle, elle espere avoir surpris ses enfants. 

Dernièrement dans l’émission télévisée « Fort Boyard », présentée par Olivier Minne, les participants avaient eu le privilège de surmonter leurs plus grosses peurs. Une occasion de retrouvailles également pour Bruno Guillon et Sylvie Tellier qui comptabilisent déjà chacun seize participations au sein du légendaire fort du Père Fouras. Les deux collègues s’étaient donc retrouvés et avaient profité de leur passage pour se chercher un peu dans l’aventure et se taquiner l’un envers l’autre. Parmi l’équipe du jour, la chanteuse Carla Lazarri a également répondu présent. La jeune artiste était conviée à l’épreuve de la maison des poupées, qui inclut la présence des fameuses mygales qui font tout le charme du fort. Un duel qui ne fut pas évident pour l’épouse de Nagui, Mélanie Page, qui a la trouille des araignées

Le père Fouras lance un défi de taille à Mélanie Page

Le célèbre Père du fort est réputé pour horrifier les candidats en les confrontant à leurs plus terribles cauchemars. En effet, alors que la comédienne de théâtre était face à un maître du jeu, ces hommes munis de leur masque en forme de tête de tigres qui sont les fidèles alliés du père Fouras, l’individu aux cheveux blancs avait demandé à Mélanie Page quel serait le comportement qu’elle allait développer si elle était face à des araignées, plus précisément des mygales. Les yeux extirpés, l’actrice de 44 ans avait répondu sur une pointe d’hésitation : « Oui… Il n’y a pas de mygales ici ? « . C’est alors que le père fondateur de Fort Boyard invite un de ses hommes à venir joindre la dance, avec son fidèle acolyte : une mygale…

Un clin d’oeil pour ses enfants

Mais pas de quoi faire paniquer Mélanie Page. Après avoir pris un bon coup de respiration, la jeune femme essaie alors de toucher la mygale, la main tremblante, elle pose délicatement ses doigts sur l’insecte tout poilu. Un geste dont la mère de famille est très fière. Sur une pointe d’excitation, elle s’était mise à crier « J’ai touché une mygale !  » Une réaction qui n’est pas passée inaperçue aux yeux du Père Fouras, remarquant à quelle point la candidate était heureuse de son exploit du jour. Cette dernière confirme alors qu’elle espère avoir fasciné Roxane, Anna et Adrien et leur demi-soeur Nina Fam. Un geste courageux qui a dû surement impressionner son mari et ses enfants.