Gros coup dur pour Fabrice Santoro. Le jeune sportif galère dans les épreuves et récolte les reproches sur la toile, auprès des internautes. 

Le célèbre fort du Père Fouras et compagnie,  a accueilli une nouvelle équipe dans son numéro de ce samedi 8 Août 2020, conduite par le chanteur français Vianney Bureau. Malgré leur forte enthousiasme de gagner coûte que coûte au début des épreuves, les téléspectateurs ont été déçus suite aux performances de l’un des coéquipiers. Celles du tennisman Fabrice Santoro, dont les critiques n’ont pas tardé de pleuvoir sur la toile.  

Le consultant sportif à la ramasse…

L’équipe de Vianney et consorts se sont donnés la main samedi dernier pour empocher un maximum de boyards, en vue d’aider l’association Lazare. Au programme de cette nouvelle aventure, le public avait pu découvrir également l’ancienne miss France Vaimalama Chaves, le duo des soeurs (Anne et Jacinthe) et le joueur de tennis professionnel français, Fabrice Santoro. En dépit des efforts entrepris par l’ensemble de ces candidats qui sont nouveaux dans l’émission, les résultats de leur déchaînement ont amèrement déçu le public. Le tennisman de 47 ans a particulièrement été pointé du doigt, en raison de ses capacités physiques déplorables, l’ayant mené à plusieurs échecs dans les épreuves. Les internautes ont notamment été frappé par le manque de détermination dégagé par l’ancien sportif,qui a rapidement tapé l’oeil des téléspectateurs durant l’épreuve de la Gagarine. Ce qui a conduit au mécontentement général sur les réseaux sociaux. De plus, durant la séquence avec les crocodiles, il a dû être remplacé par un autre candidat et le fait d’avoir été sur le point de perdre un indice déjà débloqué par le chanteur, a davantage agacé les adeptes du jeu télévisé. 

Fabrice Santoro crée la polémique sur internet

Sur internet, les accusations se sont très vite répandues. On pouvait lire entre autres des commentaires qui ont remis en cause sa carrière, affirmant que ces performances expliquaient le fait qu’il n’est jamais remporté le Grand Chelem; certains se plaignaient de son manque de courage aux épreuves et d’autres soulignent que Santoro au final n’aurait servi à rien dans l’aventure (…). Néanmoins, le consultant sportif a réussi à conserver l’honneur suite à son passage chez Willy Rovelli, où il était invité pour une dégustation d’un plat des plus répugnants. Malgré tout, l’association Lazare a recueilli une somme finale de 10 000 Euros suite aux efforts entrepris par l’équipe, dans le cadre de cette participation au jeu Fort-Boyard.