in ,

Fort Boyard 2020 : la réponse pleine de dignité de Camille Cerf aux critiques déplacées d’un internaute

Suite à sa sixième participation au jeu télévisé « Fort Boyard », dont l’édition 2020 a débuté samedi dernier sur France 2, Camille Cerf a été la cible de propos relativement déplacés d’un internaute sur la toile. Une attaque ouverte contre elle à laquelle la jeune femme n’a pas hésité à répondre en toute honnêteté.

Le retour en force de Fort Boyard anime particulièrement les réseaux sociaux ces derniers-jours. Un come-back virevoltant marqué par la participation de personnalités emblématiques de la télévision, notamment Claude, l’héro légendaire de Koh Lanta. Au coté de l’aventurier aguerri, le fils de l’humoriste Michel Leeb, la miss France 2020 Clémence Botino, Booder, le comédien et l’ex miss France Camille Cerf.

Camille Cerf: dans la ligne de mire d’un internaute mécontent

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Drame à Bayonne : Jean-Luc Reichmann secoué par l’histoire d’une « Pauvre famille détruite à jamais. »

Plus belle la vie : une révélation inédite d’Elodie Varlet sur sa personne en tant qu’Estelle