Suite à sa sixième participation au jeu télévisé « Fort Boyard », dont l’édition 2020 a débuté samedi dernier sur France 2, Camille Cerf a été la cible de propos relativement déplacés d’un internaute sur la toile. Une attaque ouverte contre elle à laquelle la jeune femme n’a pas hésité à répondre en toute honnêteté.

Le retour en force de Fort Boyard anime particulièrement les réseaux sociaux ces derniers-jours. Un come-back virevoltant marqué par la participation de personnalités emblématiques de la télévision, notamment Claude, l’héro légendaire de Koh Lanta. Au coté de l’aventurier aguerri, le fils de l’humoriste Michel Leeb, la miss France 2020 Clémence Botino, Booder, le comédien et l’ex miss France Camille Cerf.

Camille Cerf: dans la ligne de mire d’un internaute mécontent

Tous avaient donné ensemble de leurs efforts pour l’association « Les bonnes fées ». La présence de la ravissante Camille, qui en est à sa sixième participation dans l’émission, a particulièrement exaspéré un internaute. Celui-ci a fait part de ses opinions en lançant des commentaires arrogants à l’ancienne mannequine et miss France de 2015, sur les réseaux sociaux.

Des propos contrariants contre-attaqués avec brio par Camille Cerf

Une publication osée d’un tweeter a récemment fait le buzz sur les réseaux sociaux : « CAMILLE CERF ENCORE ???!? A part faire la potiche chez Arthur et Fort Boyard chaque année, elle fait autre chose sinon dans la vie ?!? » . Des propos agaçants auxquels la jeune femme a répondu : « A part commenter sur Twitter…fait il autre chose de sa vie ? »

L’internaute ne reste pas là et blâme la jeune femme en lui soulignant qu’elle méritait mieux que de passer sa vie à participer à un jeu télévisé. Contre toute attente, et avec une pointe de dignité, la nordiste déballe fièrement : « Pour votre gouverne, je suis également animatrice sur @NRJ12lachaine et j’ai aussi une collection de lingerie avec @PommPoire. » De quoi laisser la bouche clouée à l’internaute.