Depuis le lancement de la 31ème édition du célèbre jeu télévisé « Fort Boyard », les équipes qui s’étaient succédées ont réalisé des performances incroyables. Cette fois-ci, c’était au tour de PEF et de ses coéquipiers. Malgré le fait qu’ils étaient sous-estimés par les internautes, leurs exploits de ce 18 juillet ont laissé ces-derniers sans voix. 

Samedi dernier, l’équipe du Fort a accueilli de nouveaux candidats. Une équipe qui avait au départ laissé les internautes perplexes quant à leurs capacités dans l’émission. Ces-derniers auront été surpris en découvrant leurs performances.

Un parcours difficile brillamment entrepris par l’équipe de Daphné Bürki

Ce 18 juillet, l’émission d’Olivier Minne a été marqué par la participation de PEF, Monsieur Poulpe, Daphné Bürki, Raphaël de Casabianca et Tom Villa. Une équipe dépourvue d’athlètes mais qui va surprendre les téléspectateurs dès les premières épreuves. En effet, les candidats ont facilement et rapidement collecté coup sur coup cinq clés. C’est uniquement lorsque Monsieur Poulpe tente de vaincre Little Boo, que la difficulté s’est fait ressentir. Daphné Burki a quant à elle eu la lourde tâche d’affronter Lady Boo dans l’épreuve du gros ballon de Baudruche, et PEF lui , avait fait face au redoutable Big Boo pendant l’épreuve du planté de clou. Des défaites qui s’étaient enchaînés avec l’échec de Raphaël à l’épreuve du musée. Malgré cela, l’équipe de Tom Villa a réalisé le tout pour le tout pour récolter le maximum de profits pour l’association « ESM – MC Swim Challenge ». 

Un véritable exploit pour cette équipe d’amateurs

Malgré ce parcours compliqué, les internautes ont véritablement été surpris par la performance de Tom Villa et consorts. Comme en témoignent ces nombreux commentaires sur Twitter : « Ils s’en sortent très bien ce soir », « Woula, ils sont trop chaud« , « Elle ne paie pas de mine sur le papier mais l’équipe gère franchement, que ça continue ! », « Elle est forte cette équipe ! », « J’ai vraiment sous-estimé la team de ce soir. Honte à moi et tout mon respect pour elle« , « Je suis devant Fort Boyard par défaut je n’ai regardé que quelques émissions mais je pense que 5 clés à ce niveau du jeu est une sacrée performance Non ? », « Impressionnée par l’équipe qui se débrouille super bien pour l’instant, en particulier PEF et sa performance à la caserne ! « . Les principaux intéressés peuvent ainsi être fiers de leur parcours.