in ,

Florent Pagny : sans le sou et à la rue ? Les hauts et les bas dans la vie du chanteur !

Selon les indiscrétions, le cachet de Florent Pagny s’élève à 450 000 euros, un contrat qu’il a signé sans l’accord de son avocat ou de son agent. Il faut croire que cette décision a fini par payer même si auparavant cela n’a pas toujours été le cas. En effet, issu d’une famille modeste, le chanteur n’a jamais connu le luxe jusqu’à ce qu’il a percé dans le milieu. C’est ainsi qu’il avait profité de sa notoriété et de son argent en devenant le roi des flambeurs. Sauf qu’il a aussi connu de « grosses galères » liées à ses dépenses folles, le conduisant à se retrouver à la rue!

Le salut venant d’un ami

Written by Vita

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !

NPLP (Masters 2020): « J’ai fait le mauvais pari ». Jérémy se confie au sujet des raisons de son échec lors de la compétition !

« S’il a envie de m’écrire une chanson, mon cœur est ouvert »: Jean-Baptiste Guégan rêve de pouvoir collaborer avec David Hallyday !