in

Faut-il pratiquer des activités sportives à une fréquence journalière ?

Il n’est pas rare de nos jours d’entendre des conseils stipulant que la pratique d’activités sportives à fréquence journalière était fortement déconseillée. Mais cette théorie est-elle vérifiée ? Explications. 

A cette période de l’année qui précède la rentrée et qui marque la fin des vacances d’été, la détermination de faire du sport est à son maximum ! Avec en prime, des régimes alimentaires équilibrés faits de petits-plats sains et bons pour l’organisme, avec une bouteille d’eau toujours en poche pour s’hydrater à tout moment. Mais surtout, un programme d’entraînement journalier bien fourni. Mais pratiquer des activités sportives tous les jours est-il réellement efficace ? Le point à travers cet article. 

S’exercer régulièrement pour plus d’efficacité

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Affaire conclue : François-Xavier Renou se confie sur les souvenirs qu’il conserve de son passage dans Koh-Lanta !

Coloration des cheveux : les gestes qu’il faut à tout prix éviter !