Suite à son entrevue auprès de Télé 7 jours, l’actrice Fabienne Carat alias Samia Nasri dans la série télévisée « Plus belle la vie » s’est livrée sur une pathologie qui la faisait souffrir au cours de son adolescence

Ce 27 juillet 2020, Fabienne Carat a fait des révélations sur son adolescence suite à son entrevue menée par l’équipe de Télé 7 jours. La jeune comédienne vient en effet de publier son ouvrage autobiographique il y a aujourd’hui trois mois, dans lequel elle retrace son adolescence et ses premiers pas à la télévision.

Une maladie rare qui la faisait souffrir durant son enfance

Fabienne Carat qui fêtera ses 41 ans le mois prochain, a profité de son passage récent auprès de Télé 7 jours pour confier des secrets sur sa vie intime d’adolescente. En effet, à 25 ans, la comédienne était loin d’être la personne qu’elle est aujourd’hui bien qu’elle ait aimé que ça soit le cas. Depuis, elle a toutefois pris confiance en elle et a pu vaincre plusieurs de ses démons du passé.  Au cours de sa plus tendre enfance, la sœur de Carole Carat était en effet confrontée à des complexes de taille qui lui menaient la vie dure : il s’agissait d’une maladie liée au trouble du comportement, appelée la dysmorphophobie, qui se manifeste par un excès de culpabilité pour un défaut souvent irréel. Aujourd’hui, la comédienne assume entièrement ce passé douloureux et profite pleinement de la vie.

Fabienne Carat entretient des relations étroites avec ses fans

Pour la ravissante comédienne, la folie de la jeunesse bat encore son plein à son âge et elle l’assume parfaitement. Très active sur les réseaux sociaux, elle partage très souvent des anecdotes sur sa vie avec ses fans. De plus, elle organise des séances en direct avec ces-derniers durant lesquelles elle répond ouvertement aux questions qui intriguent son public sur Instagram. A cet effet, Fabienne Carat avait le mois dernier diffusé sa propre émission virtuelle qu’elle a baptisé « 100% Carat » et qui est animée par sa sœur, Carole Carat.