Fabienne Carat, la comédienne-phare de Plus belle la vie s’est récemment livrée sur les dessous de sa vie intime, et notamment son divorce avec Xavier Houillon

Suite à son entrevue avec Télé Star, l’actrice vedette du feuilleton « Plus belle la vie » a révélé son divorce avec Xavier Houillon, après sept ans de mariage. Une nouvelle décisive que Fabienne Carat qualifie comme étant un énorme tournant dans son existence. Le point sur ces confidences de celle qui incarne Samia dans PBLV. 

Une séparation difficile que Fabienne Carat assume pleinement 

Suite à sa rupture avec Xavier Houillon, l’actrice de 40 ans a décidé d’annoncer elle-même leur divorce au grand public. Selon la soeur de Carole Carat, Xavier souhaitait une liberté afin de vivre une vie privée tranquille, hors des tapages médiatiques. La Star de PBLV a également tenu à souligner que cette initiative était prise d’un commun accord suite à leur carrière respective qui les éloignait très souvent l’un de l’autre. Quoi qu’il en soit, pour celle qui incarne avec brio la petite soeur de Malik Nassri au Mistral, toute épreuve difficile doit être vécue comme une opportunité et non une défaite. C’est donc confiante que la jeune femme pour qui cette page vient de se refermer, compte poursuivre les nouvelles pages du chapitre de son existence. 

Fabienne Carat: victime de reproches des internautes suite à son personnage dans PBLV

Outre cette pénible épreuve qu’elle traverse en ce moment dans sa vie personnelle, sur le plan  professionnel également, certains fans de la série phare de France 3 lui mènent la vie dure face à leurs critiques incessants. En effet, l’actrice et chanteuse française, également connue pour son woman-show L’amour est dans le prêt, est très active sur les réseaux sociaux et partage souvent des clichés de sa vie quotidienne avec ses abonnés. Suite à sa rupture avec le commandant Boher (alias  Stéphane Hénon) dans le feuilleton « Plus belle la vie », les insultes des internautes ont plu sur la toile, contre la jeune femme.