Accueil / People, Series Tv / Fabienne Carat : la raison pour laquelle les réalisateurs de PBLV ont décliné sa requête avant son départ du feuilleton….

Fabienne Carat : la raison pour laquelle les réalisateurs de PBLV ont décliné sa requête avant son départ du feuilleton….


publicité

Avant son départ du feuilleton « Plus belle la vie », la comédienne de 41 ans, Fabienne Carat, avait fait une requête spéciale auprès de la production. Proposition que celle-ci avait vite déclinée. Et pour cause…

A partir du 8 janvier prochain, Samia Nassri, le rôle interprété avec brio par Fabienne Carat, ne sera plus visible à l’antenne par les inconditionnels du feuilleton culte de France 3. En effet, la comédienne a il y a quelques semaines pris la décision de claquer les portes du Mistral. Pourtant, elle avait au préalable fait une requête auprès de la production. Mais cette dernière n’a pas accepté sa proposition. D’où son départ de Plus belle la vie.

Samia lève le camp du Mistral

0/5 (0 Reviews)
READ  Ici tout commence (spoil de ce vendredi 27 novembre) : Un drame s'abat sur l'Académie culinaire, Teyssier mis à la porte sur TF1 !