Alors qu’elle vient de divorcer récemment avec Xavier Houillon, l’actrice-phare de la série « Plus belle la vie », Fabienne Carat, s’est livrée sur sa nouvelle vie de femme célibataire

Après avoir vécu sept ans ensemble, le couple a décidé de mettre fin à leur union. En effet, suite à la déclaration de Fabienne Carat dans une entrevue menée par Télé Star, la comédienne a confié les motifs de cette initiative significative dans sa vie personnelle. 

Le début d’un nouveau départ

Voici maintenant une bonne quinzaine d’années que Fabienne Carat incarne le personnage luisant de Samia dans la série culte de France 3 « Plus belle la vie« . Alors que dans le feuilleton, la jeune actrice de 40 ans est sur le point de dire oui à l’homme de sa vie, la réalité est toute autre car la chanteuse française vient d’annoncer son divorce avec son ex compagnon. Suite à cette désunion, la soeur de Carole Carat s’est révélée en toute sincérité sur cette décision qu’elle qualifie comme un gros tournure dans son existence, auprès de Télé Star. Assumant complètement son divorce, la jolie brune avait expliqué que cette rupture était décidée d’un commun accord suite au désir de son ex mari de profiter de plus de liberté, loin des tapages médiatiques pour bénéficier de plus d’intimité et de discrétion dans sa vie personnelle. Malgré le chagrin laissé par cette séparation déchirante, la comédienne a tenté de rassurer ses fans que les deux adultes continuaient à entretenir de bonnes relations amicales et qu’elle ne considérait en aucun cas ce divorce comme une défaite mais une chance de construire quelque chose de nouveau dans sa vie, malgré la difficulté de cette épreuve. 

La comédienne reprend goût à la vie

Maintenant qu’elle a repris le statut de femme célibataire, Fabienne Carat apprécie le fait de se retrouver avec elle-même. Bien que passer le cap des quarante ans ne fut pas évident pour celle qui est connue pour son woman-show L’amour est dans le prêt, elle se sent aujourd’hui, plus que jamais, libre et heureuse. Rappelons qu’en mars dernier, la star de Plus belle la vie avait assumé que les complexes et les frustrations nous accompagnent au quotidien dans la vie, mais la décision de divorcer apporte un sentiment de confort et d’épanouissement personnel pour la principale intéressée. Elle a également tenu à souligner l’importance d’une bonne hygiène de vie (éviter l’alcool, le tabac, les drogues…) pour conserver la beauté intérieure comme extérieure. Pour la comédienne de PBLV, il n’existe qu’un seul secret pour jouir du bonheur, c’est d’apprécier la vie comme elle l’est!