Alors qu’elle vient d’annoncer récemment son divorce avec son ancien compagnon Xavier Houillon, Fabienne Carat s’est livrée sur ses désirs de maternité

Suite à son entrevue avec Télé Star, Fabienne Carat avait annoncé publiquement et officiellement son divorce, il y a encore quelques jours. Un tournant singulier dans la vie de l’actrice phare de Plus belle la vie, qui souhaite aujourd’hui profiter de son statut de femme célibataire. Néanmoins, selon des confidences récentes recueillies par le magazine de star, la comédienne de 40 ans s’était livrée, le coeur ouvert sur ses désirs de devenir maman. Le point sur ces révélations de celle qui incarne Samia dans PBLV. 

Fabienne Carat est optimiste concernant son futur 

Après sept ans de vie commune, le couple formé par Fabienne Carat et Xavier Houillon a décidé d’un commun accord de mettre fin à leur mariage. Une décision capitale à laquelle la jeune comédienne de « Plus belle la vie » a tenu à fournir plus de détails lors de son interview avec Télé Star. En effet, suite à sa rupture avec son ex mari, la soeur de Carole Carat a exprimé son désir d’enfant en expliquant que son métier d’actrice, associé à la carrière de son ex mari n’avait pas permis au couple de consacrer du temps pour bâtir une vie de famille. La jeune femme a également souligné qu’avec l’âge qui avance, elle se sentait plus sûre d’elle et heureuse dans sa peau. Confiante, elle ne craint pas pour autant ni son avenir professionnel ni son avenir sur le plan personnel. 

« J’ai envie d’être maman »

Outre ces confidences à coeur ouvert, la chanteuse française a également évoqué dans son entretien sa personnalité et sa tendance à la procrastination. En effet, le désir de maternité a toujours figuré parmi ses ambitions, mais elle avait la fâcheuse habitude de toujours reporter les choses. Néanmoins, l’actrice connue pour son woman-show L’amour est dans le prêt, avoue qu’à son âge il est plus que temps de faire des enfants, d’autant plus qu’avec ses fibromes, elle avait confirmé la difficulté pour elle de concevoir un bébé. Quoi qu’il en soit, en attendant cet heureux évènement, qui selon la jeune femme ne figure pas encore dans ses priorités du moment, Fabienne Carat est aux anges avec sa petite nièce, avec qui elle est très complice.