Suite à l’incendie ayant enflammée sa voiture de course, Denis Brogniart a réagi sur la toile afin de faire preuve de son soutien à Eric de Koh Lanta. 

Eric, l’ex-aventurier de Koh Lanta ayant participé à la dernière édition “L’île des héros”,  a récemment été victime d’un tragique accident. En effet, la voiture qu’il conduisait avait pris feu en plein milieu d’une course de rallye. Une terrible nouvelle à laquelle Denis Brognart n’a pas manqué de réagir. 

Un événement inattendu vire sa course au cauchemar

TF1 compte très bientôt diffuser une nouvelle saison de son programme télévisé Koh Lanta (Les 4 terres)  à l’écran, pour le plus grand plaisir des fans de l’aventure. Les héros de la dernière édition continuent toutefois à échanger avec leurs fans à travers la toile. A cet effet, Eric, l’un des candidats de l’île des héros a été la victime d’un effroyable accident, il y a encore quelques jours. Le gérant de société d’automobiles était entrain de participer au rallye de Trivières 2020, lorsque la voiture qu’il conduisait s’était carbonisée, engloutie par les flammes. Un drame que le père de quatre enfants avait partagé sur les réseaux sociaux à travers un cliché choc. Selon Eric, les motifs de l’incendie demeurent encore un mystère. Et le pire, c’était que les extincteurs dont ils avaient fait usage pour éteindre le feu n’avaient même pas fonctionné. Ce que le candidat de Koh Lanta a jugé intolérable. Heureusement, ce-dernier est sorti indemne de cette tragédie. Sa publication n’a pas laissé Denis Brogniart silencieux. L’animateur de 53 ans lui a adressé quelques mots d’encouragements. 

Récolte de dons sur internet

Jeudi dernier, l’ex candidat de Koh Lanta a tenu à rassurer ses fans et ses abonnés tout en leur dédiant ses plus sincères remerciements pour leur appui, durant cette épreuve difficile. A cet effet, l’aventurier avait tenu à leur affirmer de ne jamais abandonner leurs rêves, quel que soient les obstacles qui peuvent les entraver sur leur chemin. Une cagnotte a entre autres été mise en ligne, en vue d’aider le sinistré à s’acheter une nouvelle voiture et reprendre une vie normale. A l’heure actuelle, les derniers chiffres indiquent un total de 18 donateurs et un montant de 342 Euros collecté en tout. Eric demeure confiant et espère obtenir davantage d’aide financière de la part des internautes, pour renflouer sa cagnotte en ligne