Alors que la rentrée a fait son apparition il y a quelques jours, l’automne elle aussi va bientôt pointer le bout de son nez. L’occasion de revoir sa coupe de cheveux. Mais encore faut-il opter pour une coiffure tendance et originale. Nous vous invitons à découvrir à travers cet article, une nouvelle coupe qui ne risque pas de vous décevoir.

Fini les vacances d’été, qui emportent avec elles entre autres la chaleur écrasante du soleil, place à une saison plus fraîche avec l’automne. L’occasion de changer ses habitudes et pourquoi pas, décrocher un rendez-vous chez son coiffeur pour une nouvelle coupe de cheveux tendance. Parmi les nouvelles idées coiffure du moment figurent la coupe garçonne, jamais démodée et qui offre un joli look original. Sur Instagram, cette variété de coiffure cartonne déjà. Et vous, qu’en pensez-vous ? On vous fournit tous les détails à travers cet article.

La coupe garçonne à l’honneur !

Instagram représente de nos jours un véritable levier de communication et un réseau de partage des dernières coupes de cheveux les plus tendance. De quoi booster notre envie irrémédiable du changement ! Qu’il s’agit de tenues vestimentaires en vogue ou d’un sérum anti-âge de bonne qualité, les réseaux sociaux ont le don de facilement nous envoûter, avec ses variétés d’idées débordantes. 

Les idées coiffure et coloration ne sont pas en reste. En effet, de nombreux internautes n’hésitent pas à scruter le compte des plus grandes célébrités pour trouver la coupe de cheveux ou la coloration de leurs rêves. Dernièrement, c’est la coupe garçonne qui a fait fondre le coeur des beauty addict. Et oui, après une longue pause privée de son coiffeur, lors de la période de confinement qui a résulté de l’épidémie de Coronavirus, l’heure est plus que jamais au changement et au nouveau look.

La coupe androgyne : une coiffure qui ne se démode jamais

Bonne nouvelle pour les adeptes de coupe courte, l’androgyne représente désormais un must à l’instar du carré ou encore de la célèbre frange rideau. Une coiffure extrêmement courte qui garantie un look stylé et une silhouette embellie. Bien évidemment, la coupe garçonne n’est pas adaptée à toutes les structures de visage. Pour celles qui ont le visage rond, il est vivement conseillé de garder les longueurs afin de revaloriser le minois…