Selon les dernières nouvelles, il semblerait que la chroniqueuse française Enora Malagré serait sur le point de conclure un prochain partenariat avec Cyril Hanouna. On vous dit tout !

Cela va bientôt faire trois ans que Enora Malagré a tiré sa révérence auprès de l’émission phare, présentée par Cyril Hanouna, sur C8 « Touche pas à mon poste!« . Son absence dans cette émission qui relate des moments forts de la télévision a marqué l’esprit des téléspectateurs. Mais aujourd’hui, la jeune femme revient et a partagé des révélations inédites concernant une prochaine collaboration avec l’animateur de 45 ans. Le point sur ce partenariat inédit. 

Un long parcours prodigieux sur la scène de TPMP

Après avoir fait la pluie et le beau temps sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur C8 durant plus de sept saisons, la chroniqueuse phare de l’émission des adeptes de la télévision a décidé de déposer sa démission. Une nouvelle glaçante pour les fans qui ont pris connaissance de l’initiative d’Enora Malagré suite à son annonce sur la toile. En effet, en Mai 2017, la jeune animatrice de radio et de télévision française de 40 ans avait expliqué dans sa publication, qu’elle commençait à se sentir étrangère et qu’elle ne trouvait plus sa place dans le programme télévisé. Elle a également soulignée que ces sept années auprès de la chaîne C8 furent une très belle expérience, riche en rencontres exceptionnelles. Et c’est sur cette note de fin heureuse, qu’elle a fait part de son départ officiel de « Touche pas à mon poste ». 

Un projet inédit auquel Enora Malagré tient très à coeur

Dans le cadre d’une entrevue menée par l’équipe de Télé Star, la fille de Catherine et Jean-Pierre Malagré, avait alors évoqué son projet de collaborer prochainement avec le mari d’Emilie Hanouna. Enora Malagré a de ce fait souligné sa grande complicité avec l’animateur, qu’elle qualifie comme son « grand-frère » en appuyant que ce-dernier ne lui avait jamais laisser tomber. Très excitée à l’idée de donner vie à leur nouveau projet, la principale concernée a tout de même exprimé que son souhait de passer à l’antenne était beaucoup moins profond qu’auparavant. Rappelons que ces derniers temps, l’ex compagne de Cut Killer s’est adonnée à de nouvelles passions : le théâtre et l’écriture. Quoi qu’il en soit, elle ne compte pas dire non à un éventuel come-back dans le monde de l’audiovisuel…