Connue pour être droite dans ses paroles, Enora Malagré a récemment fait part d’une déclaration qui risque de mettre de l’eau dans le gaz dans sa relation avec les stars. Et pour cause…

Lorsqu’elle fait part de ses opinions, Enora Malagré ne passe pas par quatre chemins pour dire le fond de ses pensées. Un trait de caractère fort qu’elle a une nouvelle fois démontrée dernièrement, en taclant des stars qui ont pris la peine de partager des vidéos de la rentrée avec leurs enfants sur les réseaux sociaux.

La rentrée : un moment parfois bouleversant pour les parents

La journée du mardi 1er Septembre a été marquée par la rentrée officielle en France. Un moment singulier, parfois bouleversant pour certains parents, qui accompagnent leurs enfants pour rejoindre à nouveau les bancs de l’école. Nombreux d’entre eux, immortalisent ce moment par des séances photos qu’ils partagent par la suite sur les réseaux sociaux. Les célébrités ne sont pas en reste.

En effet, Amel Bent a publié une photo d’elle avec sa fille, Sofia. Tout comme Karine Ferri, qui avait du mal à retenir ses émotions en accompagnant sa fille Claudia pour la rentrée. Mélissa Theuriau elle aussi, avait partagé un cliché d’elle avec ses 2 enfants : Léa et Lila, qu’elle a eu avec le célèbre humoriste Jamel Debbouze.

Bien que cette initiative ait fait fondre le cœur des admirateurs sur la toile, conscient du déchirement ressenti à l’issue de la séparation pour la rentrée, d’autres en revanche ont ressentis de l’exaspération. C’est notamment le cas d’ Enora Malagré, qui ne s’était pas pliée pour faire part de sa désapprobation face à ce type de révélations divulguées sur les réseaux sociaux.

Enora Malagré hausse le ton

L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’a pas manqué de livrer ses réactions face à ces publications concernant la rentrée sur les réseaux sociaux. Sa récente post au sein de son compte Instagram témoigne en effet de son mécontentement de voir les stars faire le show avec leurs enfants sur la toile. Cette contrariété s’illustre par sa story dans laquelle Enora Malagré indique qu’inonder internet de clichés affichant la rentrée avec les enfants était inapproprié étant donné qu’il s’agissait de leur vie privée. Elle a par la suite conclu en suggérant à ces derniers de faire de la télé-réalité à la place.