Le chef d’Etat français accompagné de sa femme, Brigitte Macron ont été aperçus en train de manger une pizza ensemble dimanche dernier, dans un restaurant, du côté de Lavandou. 

Le couple présidentiel a récemment quitté le fort de Brégançon, pour un tête-à-tête en amoureux inopiné. En effet, c’est dans un coin de la pizzeria de Cavalière, au Lavandou, que Brigitte Macron et son époux ont été démasqués en fin de week-end, la semaine dernière. 

Un rencard à deux improvisé 

Le dimanche 2 août dernier, Emmanuel Macron et sa femme, en vacances dans le fort de Brégançon, ont quitté en douce l’établissement, pour une petite ballade en amoureux en ville. C’est dans une pizzeria de Cavalière, au Lavandou, que les deux tourtereaux se sont donnés rendez-vous. Un restaurant très apprécié par le couple présidentiel selon Nièce Matin, en raison du calme et de la sérénité que l’endroit dégage. Pour rappel, le couple avait déjà fréquenté cette pizzeria l’année dernière. Le propriétaire avait ainsi expliqué que le président français avec sa femme, étaient venus déguster des pizzas pendant trois heures environ, en partageant des moments privilégiés en amoureux. Un dîner qui s’était soldé par une selfie symbolique, où le couple présidentiel affichait un sourire heureux derrière leur masque, en compagnie du personnel de la pizzeria. 

Retour progressif à la vie normale du côté de la Présidence

Durant leurs vacances d’été au Fort de Brégançon, Emmanuel Macron et sa femme se sont faits plaisir en allant rencontrer les habitants des alentours. Ce qui n’est pas sans risques car leur passage occasionne très souvent des marées de foule. Une conséquence contraignante en cette période où le contexte particulier lié au Covid-19 fait encore ravage. Par ailleurs, la chancelière allemande, Angela Merkel, devrait bientôt être accueillie au sein du fort par le couple présidentiel, en veillant toujours à respecter les dispositions sanitaires en vigueur. Nicolas Sarkozy, devrait également y venir,  “masqué” pour participer à un dîner cet été.