Accueil / Bien être / Emily In Paris : Sa technique infaillible pour avoir des cheveux ondulés facilement !

Emily In Paris : Sa technique infaillible pour avoir des cheveux ondulés facilement !

Depuis quelques jours les regards des modeuses adeptes de Netflix sont braqués sur elle. « Emily in Paris » frappe en effet fort avec son look original, incluant ses cheveux ondulés qui font tout le charme de l’héroïne. Le coiffeur de la jeune comédienne a récemment tenu à livrer son secret. On vous dit tout !

S’il y a bien une série qui est très regardée sur Netflix en ce moment c’est bien « Emily in Paris« . Diffusée depuis le début de ce mois d’Octobre, cette réalisation cinématographique américaine, créée par Darren Star vient de se hisser en tête du classement des visionnages, sur la célèbre plateforme de streaming. Elle raconte les aventures d’une jeune femme qui décroche un job au sein d’une entreprise de marketing en difficulté. Le personnage principal, incarné par Lily Collins qui est tombé amoureuse de Paris verra son quotidien être chamboulé par le charme de la ville des amoureux. 

Le réalisateur, comme à son habitude, aime habiller ses personnages d’un style singulier incluant des tenues vestimentaires haute-couture et des coiffures qui sont à tomber, comme l’illustre bien la ravissante brunette dans le film. La coupe de cheveux de cette dernière a d’ailleurs attiré l’attention des plus grandes influenceuses. Mais comment fait-elle pour avoir une chevelure à l’effet wavy aussi réussi ? Le coiffeur de la jeune actrice de 31 ans, répondant au nom de Mike Desir, s’est confié ouvertement sur le sujet. Ci-après ses explications.  

Le spray : votre meilleur allié pour des cheveux à l’effet wavy sublime

0/5 (0 Reviews)
READ  Copper Hair : la coloration inédite en vogue de l'automne 2020