in

Elle cesse le shampooing pendant 18 mois… Le résultat est bluffant !

Depuis quelques mois, la fièvre du « no poo » ou « sans shampooing » crée le buzz sur la Toile. Le concept est très simple : s’abstenir d’utiliser du shampooing lorsqu’on se lave les cheveux. Une tendance qu’une beauty addict a dernièrement testée et partagée sur les réseaux sociaux. Et les résultats ont de quoi bluffer… 

Les substances chimiques présentes dans les produits capillaires seraient dangereuses pour la santé de nos cheveux. Raison pour laquelle certaines femmes ont décidé de tout simplement bannir le shampooing de leur routine capillaire. En effet, les éléments comme le sulfate ou encore le silicone sont connus pour agresser la fibre capillaire. Et en dépit des efforts des producteurs à offrir des soins capillaires bio ou dépourvus de toutes traces de produits chimiques, un bon nombre de consommatrices ont décidé aujourd’hui de prendre une solution drastique en suivant la tendance du « no poo », à l’instar de cette jeune femme qui a décidé de cesser son shampooing pendant 18 mois. 

Une méthode qui présente son lot d’avantages

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Ici tout commence : Salomé et Maxime au cœur des péripéties ce soir sur TF1 !

Ludivine Rétory : métamorphosée, elle confie ses secrets pour mincir dans TPMP !