L’ancien Premier Ministre a été repéré en cette période de vacances avec un des acteurs emblématiques qui donnent vie à la série “Plus belle la vie” sur France 3.

Les vacances d’été bat le plein en France. Après des jours difficiles à rester enfermer chez soi le long de la période de confinement, quelques semaines de répit à la plage, sous le soleil ne peuvent être que le bienvenu. Tel est le cas de l’ancien ministre Edouard Philippe, qui a récemment été repéré avec un acteur de PBLV. 

Un mandat haut en tensions

Cette nouvelle représente un véritable scoop pour les médias et pour les fans de la série PBLV. En effet, l’époux d’ Edith Chabre a été récemment aperçu en de bonne compagnie dans le cadre de ses vacances d’été, car un personnage clé de Plus Belle La Vie, a fait partie du décor. Rappelons qu’Edouard Philippe avait été Premier Ministre de la France de 2017 à 2020, et a contribué à la résolution de la crise sanitaire liée au Coronavirus. Un contexte particulièrement stressant, dont les rumeurs sur une mésentente avec le Chef d’Etat a redoublé la pression pour cet homme politique. Rappelons qu’en début d’été, l’homme de 49 ans avait décidé de quitter ses fonctions au sein de l’Etat, et a fait profil bas pour se tenir à l’écart des masses médiatiques.

Moments de répit et de détente pour l’ex Premier Ministre 

L’ancien Ministre a donc passé ses vacances d’été en la compagnie d’Emmanuel Giogi, alias Francesco Ibaldi dans PBLV, comme l’illustre le cliché qu’il a récemment partagé sur les réseaux sociaux. Des vacances paisibles sous le soleil de l’Italie, où l’on pouvait apercevoir les deux hommes afficher un sourire heureux, témoignant du bonheur de profiter de la vie, après la longue période exténuante engendrée par le Covid-19. Une rencontre singulière qui marquera sans doute l’esprit des deux principaux concernés.