in , ,

Drame à Bayonne : Jean-Luc Reichmann secoué par l’histoire d’une « Pauvre famille détruite à jamais. »

Ce samedi 11 juillet 2020, une tragédie est survenue à Bayonne : le décès de Philippe Monguillot, un chauffeur de bus qui s’était fait fortement agresser. Un terrible drame qui a secoué Jean-Luc Reichmann. En effet, ce-dernier n’a pas pu s’empêcher de lui rendre un bel hommage.

Jean-Luc Reichmann, très actif sur les réseaux sociaux, a l’habitude de partager ses moments forts comme les instants magiques de ses vacances, les anecdotes lors de ses tournages ainsi que les coulisses de ses émissions. Le jour du samedi 11 juillet 2020, le présentateur de l’émission ‘‘Les 12 Coups de midi’’ a posté, sur son compte Instagram, la tragique nouvelle relative à la mort de Philippe Monguillot. Il y laisse alors quelques propos encourageants pour rendre hommage à sa petite famille.

La révolte des internautes face à cette terrible tragédie

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Claire Chazal et PPDA : Divorce prématuré du couple à cause de Nicolas Sarkozy

Claire Chazal et PPDA : Divorce prématuré du couple à cause de Nicolas Sarkozy

Fort Boyard 2020 : la réponse pleine de dignité de Camille Cerf aux critiques déplacées d’un internaute