La comédienne Donia Eden, connue pour son rôle en tant que Chemsa dans DNA a décidé de quitter la série. Le point sur les motifs de ce départ bouleversant. 

L’héroïne du téléfilm de France 2 “Les Michetonneuses” a récemment pris l’initiative de mettre fin à sa participation au rôle de Chemsa, dans la série culte de TF1 “Demain nous appartient”. L’actrice a fourni ses explications sur les raisons de son départ. 

Trois jeunes filles en quête d’un nouveau départ

A partir de ce mercredi 5 Août 2020, France 2 a décidé de miser sur les fictions françaises, pendant que TF1 remet à l’oeuvre la saison 2 de la série télévisée Magnum. A ce titre, Donia Eden répondra présente, à l’affiche du téléfilm “Les Michetonneuses”, au côté de Lorry Hardel et l’actrice Rennaise de 28 ans, Pauline Parigot . Tiré des histoires de l’ouvrage de Rose Emilien, “Les Michetonneuses” sollicitent l’intervention d’Eden,de Maya et d’Anissa. Cette dernière est atteinte d’une obésité naissante. Ce trio féminin lumineux est prêt à tout pour rencontrer l’amour de leur vie. C’est ainsi qu’elles partent pour Paris, la ville des amoureux, afin de s’acheter des produits de luxe de toutes sortes. Toutefois, leur rêve idyllique tourne au cauchemar quand Anissa se fait suspecter pour vol. 

Le départ prévu de Donia Eden

Revenons-en à “Demain nous appartient”. L’illustre compagne de l’inspecteur Karim, dont le secret a été dévoilé, ne participera plus à la suite des épisodes trépidants du feuilleton quotidien de TF1. En effet, la comédienne avait dévoilé dans les colonnes de Télé Star, que son départ était déjà programmé depuis le départ, où elle avait prévenu qu’elle ne resterait pas longtemps. En effet, une fois sa participation avec Samy Gharbi terminée, la comédienne avait affirmé qu’elle prendrait son envol. Une expérience inoubliable toutefois pour la ravissante actrice de 29 ans, qui a eu le gros privilège de réaliser pour la première fois des cascades dans le tournage, avant son départ.