Aussi improbable que cela puisse paraître, Anne-Marie vient de témoigner être coupable du meurtre de Franck Guého. Quoi qu’il en soit, le mystère autour du décès de la victime a créé beaucoup de suspense auprès des fans du feuilleton. Si ces derniers sont à présent au courant que Morgane, la sœur du défunt a jeté l’arme du crime dans l’océan avec sa belle-sœur, les circonstances de sa mort restent encore floues.
La chaîne privée a décidé de mettre l’eau à la bouche à ses fidèles téléspectateurs, avec une vidéo de spoiler diffusée sur son site. L’infirmière du lycée est auditionnée par Martin au sujet de l’affaire. C’est alors que la jeune femme vide tout son sac. Il semblerait qu’avec Sandrine, elles aient tenté d’aider Anne-Marie de se mettre à l’écart de son frère. Les deux jeunes femmes se sont alors rendues au domicile de la victime. Mais celui-ci s’est mis dans tous ses états et a menacé la mère de Lucas et Arthur avec un arme.
Ce qui s’est réellement passé le soir ou Frank a été tué
Devant Martin, Morgane n’hésite pas à raconter ce qui s’est passé le soir du crime. Elle explique qu’il avait accusé le jeune homme d’avoir agi de manière incorrecte. Selon le compagnon du défunt, celui-ci était remonté contre elle et non contre Sandrine. Pour lui, la fille d’Anne-Marie est responsable de la situation. Elle a toujours tout fait pour gâcher le mariage. Raison pour laquelle il ne l’appréciait guère. Franck avait pété les câbles en réalisant que Sandrine lui tenait tête. C’est alors que Morgane s’est jetée sur lui pour l’empêcher de tirer…