Le mois de février promet de nouveaux rebondissements de taille dans le feuilleton « Demain nous appartient ». Alors que tout porte à croire que Martin et Virginie ont été drogués, un personnage est retrouvé décédé à Sète…

Dernièrement dans Demain nous appartient, Morgane est finalement passée aux aveux. La jeune femme a révélé qu’elle est l’auteur du meurtre de Franck Guého. Depuis, de nouvelles intrigues animent les soirées des téléspectateurs vespéraux de TF1. Une nouvelle arche tragique s’ouvre actuellement autour de Félix Danielli. Le point à travers cet article. 

Une réception qui vire au désastre

Félix Danielli fait son grand retour à Sète dans le but de récupérer le butin remporté avec Michael Corkas. Jules fait comprendre qu’il ignore où est caché l’argent en question. Mais pas de quoi décourager Félix. Le héros décide de s’introduire en douce à la célébration organisée par Tristan au sein de son établissement. Une fois sur les lieux, il tente de retrouver Martin et Virginie. La réception vire à la catastrophe pour les deux héros de DNA.

Virginie et Martin en danger…

Les prochains épisodes qui vont suivre verront Virginie et l’ancien légionnaire en proie au danger. Alors que la soirée bat son plein au Spoon, ils sont persuadés que quelqu’un les a drogués. Le militaire s’est réveillé complètement défoncé dans un container. Sa partenaire, quant à elle, a été retrouvée par Flore (Anne Caillon) et Alex (Alexandre Brasseur) au bord d’une route. Les deux amoureux ne sont pas en mesure d’expliquer ce qui leur est arrivé. Martin prend l’initiative de procéder à un prélèvement sanguin.

Félix Danielli décède sur TF1

Alors que des traces de sang et un masque ont été repérés dans le véhicule de Virginie, Martin est blessé à la main. Xavier, procureur et ancien acolyte de la mère de Céleste fait son entrée à Sète. Au poste de police, le compagnon de Virginie regarde en boucle les images issues de la caméra de surveillance du port. Plus tard, la femme du Dr William lui indique qu’un cadavre a été retrouvé. Xavier est persuadé que la victime a été assassinée. Martin ne tarde pas à l’identifier : il s’agit de Félix Danielli…